Forum de la grande famille Dewilde
Administrateurs : soso
 
 Forum de la grande famille Dewilde  Blablabla  Actualités 

 Code

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soso
Carpediem
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:33:22   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiahaha.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à soso   

Bonjour à tous

Je tiens à laisser un message sur ce forum pour vous tenir au courant :
Je vient d'avoir mon code !!! Je l'ai passé ce matin et je n'ai eu que 2 fautes !!!
Donc voila la première étape vers le permis est passée maintenant reste la conduite !!!
Je tenais à vous faire partager ma joie...

Bonne journée à tous

Faites attention à vous

A très bientoto
bibisoussssssssss



--------------------
La vie est belle, profitez-en et faites attention à vous
babs
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:20:54   Voir le profil de babs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babs   

WAOU !
Grande étape !
Félicitations Sophie, c'est cool.
j'imagine qu'il va falloir que tu passes la pratique maintenant ...

Et ensuite, la liberté ... ! Et les responsabilités de la conduite ...
En tous cas, c'est un grand pas vers l'indépendance.

Je ne sais pas si tu sais mais j'ai décidé d'arrêter mon nouveau boulot à la fin de la période d'essai, ça ne collait pas du tout avec le collègue avec qui je travaillait.
Grosse claque, mais bon, il faut bien continuer !

Maman vient de me dire qu'en fait, vous êtes chez Mamoun, alors bonnes vacances !!

Bisous
Babs
soso
Carpediem
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:45:45   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiahaha.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à soso   

Coucou Babs,

Merci !
A l'heure d'aujourd'hui j'en suis à 9h30 de conduite et ca va de mieux en mieux !!

Pour ton boulot j'avais appris et je te souhaite bonne chance pour en trouver qui te plaise vraiment car c'est important !!

Maintenant les vacances sont finies vives les révisions et les exams dans mois...

A bientoto

Bibisoussss

soso


--------------------
La vie est belle, profitez-en et faites attention à vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la grande famille Dewilde  Blablabla  Actualités  CodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum